Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panique à la fac
10 février 2008

Un jour, je ne serai pas Jacques Vergès

10_IMG_2299_scumboy_01_psJe l'ai mauvaise, évidemment, je l'ai très mauvaise, aussi mauvaise que les raisons de mon éviction.

Je n'ai pas abandonné. Mais j'avoue que le master de rhétorique des arts me paraît autrement bandant (oui, les femmes peuvent bander du clitoris) que n'importe laquelle des propositions faite en droit pour moi. Je suis évincée de la voie d'être avocate, et si je cède devant ce diktat, je prendrais la voie que l'on me conseille, tellement mieux adaptée à mon avant-gardisme vestimentaire. Je cèderais devant l'impératif de reproduction sociale, dont la fac est non des moindres thuriféraires. "Pas de ça chez nous", me disait le doyen de droit en désignant mes grolles. Comme s'il était passé à côté de l'info suivante: il y a un bail que le bleu de gênes est autorisé à l'IEP-P, et que les santiags y ont droit de cité. De toutes façons, le rock&roll comme le droit et la sodomie matinale sont des pratiques élitistes. Alors.

Publicité
Publicité
Commentaires
Panique à la fac
Publicité
Publicité