Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panique à la fac
10 février 2008

Retour sur rushes

1944tri3Bonjour. Donc voilà, le temps a passé. L'occupation a pris fin. La vie est reviendue dans la fac de pau. Les examens du premier semestre ont bien essayé de jeter à nouveau le gel sur elle, mais elle, la vie a repris ses droits; notamment le premier d'entre eux, qui est de couler, s'infiltrer, circuler, se répandre dans l'épanouissement, s'agiter même, sinon tout reste collé au fond.

Toujours plus assez jeune pour l'UPPA, et pas encore assez vieille pour l'UTLA (université du temps libre, du viel âge en somme), je suis clando dans un camp d'ados. Y en a des avec lesquels j'étais en colo à qui je cause et d'autres non. La frontière entre mon estime relative et mon mépris souverain est figée comme un rideau de fer; derrière lequel certains pourraient crever sans que j'aie même levé une arme contre eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Panique à la fac
Publicité
Publicité