Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panique à la fac
4 décembre 2007

relis toi quand t'as pas bu

OK. Pour rendre le truc commpréhensible. Maintenant que tout le monde sait. Genre, j'ai un tas de gusses de même pas le tiers au carré de mon âge collé à mes basques juste parce que l'info est un virus pire que la galle. Genre.
Le choléra dans un camp de hutus ou l'ebola je veux même pas savoir où j'irai pas.

En un sens, je pourrais flipper grave, ou, comme brétecher, péfli vegra, parce que tout d'un coup le mateur anonyme de la Toile mondiale s'es-t mué en oeil et bouche incarné-e-s.

Même pas.

Sinon, j'aime beaucoup les gens qui disent ne pas vouloir être chef en se comportant comme des petits. Petis, petits...bien cuits ou à point, carottes et navets, petits oignons, j'aime beaucou ples gens qui...

Publicité
Publicité
Commentaires
Panique à la fac
Publicité
Publicité