Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panique à la fac
4 décembre 2007

Nième session de l'Ag plénière des étudiants et

Nième session de l'Ag plénière des étudiants et personnels incorporés ("embedded", soit : alités de concert)

femm-et homm_age à
Steven biko   sophie scholl  guy moquet  zyed et bouna   mohsin et lakamy  virginie et gisèle, sainte blandine, que les lions ne voulurent manger, dont la flagellation ni le grill n'eurent raison de, que le taureau lancé à pleine cornes, sur elle enfiletée, n'acheva, quand bien même le glaive d'un ou d'une il fallut pour trancher à cette enchainée entêtée obstinée têtue bretonne, de l'occiput jusques au chakra violent - soit: violet et lent, on se demande, oui, comment celui ou celle qui lui déchiqueta les nerfs et les artère de la gorge puis fit sauter les vertèbres au moment de décolleter, au sabre, svp, et romain, svp trois fois, la tête de cette foutue blandine-qui-veut-pas-crever-quand-on-lui-dit,

bref,

maintenant que pas un nideux ni trois ni même elle ni lui ne savent, à quoi bon persister dans la recherche d'une hypothétique gloriole.

Mais. Si la gloire ni l'amour n'y suffise plus à m'enchaîner, que vais-je devenir, machine folle selon melvil à la basse et yarol à la guitare ?

Zoom zoom zen dans ma benz benz benz.

De toutes façons, j'ai un hummer maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Panique à la fac
Publicité
Publicité