Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panique à la fac
26 novembre 2007

26 novembre

Pour la quatrième fois en près d'un mois, l'AG plénière des étudiants de la fac de Pau a reconduit la grève.
L'occupation subséquente de la fac de lettres, unique plaine de jeux laissée à la coordination paloise par la Présidence (de l'Université, s'entend), se poursuit.

Je m'appelle Sophie Scholl, comme les chaussures. J'aurais pu m'appeler Minelli, mais non, c'est Scholl, comme Sophie Scholl. J'étais morte outre-rhin, je tapais la belote au cimetière, si seulement j'ai une tombe, ce dont je ne suis pas même certaine, je m'emmerdais un brin. Mais j'ai senti monter dans le creux de mes reins la vague monocorde et pleine d'entrain, l'onde tellurique des peuples en marche, et je me suis dit...

DEBOUT LES MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORTS !!!!!!!!

Et me v'là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Panique à la fac
Publicité
Publicité